• A Télécharger : mon premier Ebook sur le teletravail !

    Pour fêter dignement l'ouverture de ce blog, j'ai un p'tit cadeau à vous faire...oh, juste quelques chose que je ne suis pas peu fier d'avoir fait de mes mains, avec mes modestes compétences ! 

    Cela faisait déjà plus de 6 semaines que je m'attelais à la tâche pour rédiger mon 1er ebook sur le thème du télétravail et du business à domicile. Après ces longues semaines d'efforts acharnés pour concocter ce livre électronique à l'intention de toutes celles et tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en télétravail, voici que je suis heureux de vous présenter mon e-livre !

    39 pages d'astuces et de conseils pratico-pratiques et qui répondent à des questions telles que: "Comment calculer mes tarifs?" "Comment faire une étude de marché?" "Quel statut choisir?" etc.

     

    Profitez-en pour le télécharger et n'hésitez pas à me donner vos impressions, ce qui m'aidera à m'améliorer la prochaine fois...  

     

    A Télécharger : mon premier Ebook sur le teletravail ! 

    Télécharger « Ebook sur le travail a distance.pdf »

     

    « La Révolution du travail: le télétravailGénérer des revenus passifs: le site privé à abonnement (SPA) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :