• Hé cousin...j'organise un événement spécial dans ma cave...euh, pardon, sur mon blog !

    Hé cousin...j'organise un événement spécial dans ma cave...euh, pardon, sur mon blog !Comme la plupart des blogueurs, vous avez un problème: vous êtes en manque de notoriété et n'avez pas assez de trafic. Pourtant, vous en êtes persuadé: vous tenez un blog génial, le meilleur de votre catégorie, vous apportez des solutions aux problèmes des gens...oui, mais voilà, personne n'est au courant ! Ca me fait penser à cette vidéo où l'on voit le meilleur pianiste du monde qu'on fait venir jouer dans le métro parisien sans annoncer qui il était : le mec a des doigts en or, et pourtant, il a récolté "royalement" 2,50€ à la fin de la journée ! Une catastrophe très humiliante pour lui. 

     

    La leçon a tirer de cette mésaventure, c'est que vous pouvez être le meilleur de votre catégorie, si personne ne vous connaît, vous n'obtiendrai jamais aucun résultat ! Alors justement, si je vous proposai une solution pour attirer du trafic qualifié sur votre blog et faire connaître votre activité? Je ne m'en cache pas, je ne vais pas réinventer la roue, mais plutôt reprendre une bonne idée de Cédric Vimeux, nous les Cédric, on est vraiment les meilleurs, pas vrai? 

     

    • Et si on prenait un peu de bon temps?

    Hé cousin...j'organise un événement spécial dans ma cave...euh, pardon, sur mon blog !

     

    Allez, je vais jouer mon "wesh-wesh" : je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore les Tournantes. Hé gros, ça t'dit une petite tournante?

    Moi vous savez, j'ai l'esprit "partageur", et les tournantes, ça me donne tellement de plaisir que j'ai décidé d'en organiser une rien que pour vous! Y'en aura pas pour tout-le-monde, alors dépéchez-vous ! Bon, je préfère vous l'annoncer de suite, y'aura que 7 places. Mais ceux qui ne participeront pas à la "party" comme disent les Québécois, pourront quand même se rincer l'oeil en nous regardant faire...

    Bon, c'est une tournante d'un genre nouveau : car il n'y aura pas de filles a "retourner" lol. Normal, c'est une tournante WebmarketingL'évènement durera 7 jours, du 15 janvier au 21 janvier 2014. Son principe est simple : pendant 7 jours donc, vous ferez une "tournante" en passant de blog en blog, et en y publiant un article invité. Vous le savez, le "Guest Blogging" est un des moyens les plus simples et les plus populaires pour acquérir du trafic. Vous allez donc écrire 7 articles invités sur 7 blogs différents (tous participants à l'événement) ce qui va vous permettre de vous faire connaître et de diffuser votre savoir-faire en attirant un trafic qualifié !

    En échange, vous devrez vous-même autoriser  les 7 autres participants à poster eux aussi un article invité sur votre blog. 

     

    • Les règles du jeu de la "Tournante webmarketing"

    1/ Pendant les 7 jours de la "Tournante", il va donc y avoir 7 blogueurs heureux élus, qui doivent être en mesure de rédiger 7 articles et aussi d'accepter 7 articles invités sur leur propre blog.

    Pas besoin d'écrire un roman, un billet de 300 -350 mots peut suffire si vous dîtes des choses intéressantes.Vos articles devront aborder les thèmes de l'Entreprenariat, du télétravail, du business avec un blog ou d'idées pour développer son activité. Vous avez 7 jours à compter de la date de publication de ce billet pour me faire parvenir votre candidature à : roiubu77@gmail.com en m'indiquant l'url de votre blog. 

    Vos articles devront mentionner dans un court paragraphe d'en-tête qu'ils participent à l'Evenément "Tournante Webmarketing" et vous devrez aussi faire un lien vers cet article

    2/ Quand les 7 jours pour candidater se seront écoulés, je contacterai personnellement les blogueurs séléctionnés et leur donnerai la liste des blogs sur lesquels ils seront publiés ainsi que la date de publication. Pour être séléctionné, il faut impérativement que votre blog parle d'entreprenariat, de travail à distance sous toutes ses formes ou de  Blogging Pro (webmarketing)

    3/ L'événement "Tournante" débutera le 15 janvier 2014, ce qui vous laisse environ 1 mois pour rédiger vos 7 articles et les envoyer aux blogueurs chez qui ils seront publiés (selon la liste que je vous fournirai) 

    4/ Pour vous remercier de votre travail, les articles de la "Tournante" seront compilés dans un ebook viral avec la présentation du blogueur et l'adresse de son blog et qui sera remis à chaque blogueur lauréat afin qu'ils puissent le distribuer à leur liste d'abonnés ou offrir en KDO gratuit ! Pour cela, j'aurai besoin que vous m'envoyez une mini-bio de vous ainsi que votre photo. 

    Envie de prendre votre pied? Alors c'est parti ! 

     

    « Transcribe: un outil gratuit pour passer de l'audio à l'écrit !Pourquoi le télétravail marche à l'Etranger et...ne prend pas vraiment en France? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :